Unlock Savings: Get 15% Off Automatically on Every Order!

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Le Digital Millennium Copyright Act (DMCA) est une loi américaine sur le droit d'auteur de 1998 qui met en œuvre deux traités de 1996 de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). Elle criminalise la production et la diffusion de technologies, d'appareils ou de services destinés à contourner les mesures qui contrôlent l'accès aux œuvres protégées par le droit d'auteur (communément appelées gestion des droits numériques ou DRM). Il criminalise également le fait de contourner un contrôle d'accès, qu'il y ait ou non une violation réelle du droit d'auteur lui-même. En outre, le DMCA renforce les sanctions en cas de violation du droit d'auteur sur Internet. Adoptée le 12 octobre 1998 par un vote unanime du Sénat américain et promulguée par le président Bill Clinton le 28 octobre 1998, la DMCA a modifié le titre 17 du Code américain pour étendre la portée du droit d'auteur, tout en limitant la portée du droit d'auteur. responsabilité des fournisseurs de services en ligne en cas de violation du droit d'auteur par leurs utilisateurs.

La principale innovation du DMCA dans le domaine du droit d'auteur est l'exonération de responsabilité directe et indirecte des fournisseurs de services Internet et autres intermédiaires. Cette exemption a été adoptée par l'Union européenne dans la directive sur le commerce électronique de 2000. La directive sur la société de l'information de 2001 a mis en œuvre le traité de l'OMPI sur le droit d'auteur de 1996 dans l'UE.

Introduction

Cette politique est destinée à mettre en œuvre les procédures décrites dans le titre II du Digital Millennium Copyright Act, 12 USC (Section 512(c)(3)). (DMCA) Dans le cadre de la procédure de notification et de retrait, un titulaire de droits d'auteur soumet une notification sous peine de parjure, comprenant une liste d'éléments spécifiés, à l'agent désigné du fournisseur de services. Le non-respect, pour l'essentiel, des exigences légales signifie que la notification ne sera pas prise en compte pour déterminer le niveau de connaissances requis par le prestataire. Si, après avoir reçu une notification appropriée, le fournisseur de services supprime ou bloque rapidement l'accès au matériel identifié dans la notification, le fournisseur est exonéré de toute responsabilité monétaire.

En outre, le fournisseur est protégé de toute responsabilité envers quiconque en cas de réclamations fondées sur la suppression du matériel. Vidirlighting.Inc. respecter les protections juridiques prévues par la loi sur le droit d'auteur applicable.

Agent désigné

La notification de violation présumée doit être envoyée à notre agent désigné. Dès réception de la notification de violation présumée, nous suivrons les procédures décrites sur cette page et dans la DCMA.
Les plaintes déposées auprès de notre agent désigné seront communiquées au gestionnaire de contenu Web vidirlighting.com au sein de Vidirlighting.

Procédures de notification des plaintes pour les titulaires de droits d'auteur

  1. Un avis de violation présumée du droit d'auteur adressé à l'agent désigné doit inclure les éléments suivants.
  2. Une signature électronique ou physique du titulaire du droit d'auteur ou d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé.
  3. Identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui aurait été violée, ou si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur un seul site en ligne sont couvertes par un seul avis, une liste représentative de ces œuvres sur ce site.
  4. Identification du matériel prétendument en infraction ou faisant l'objet d'une activité de contrefaçon et qui doit être supprimé ou dont l'accès doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à Vidirlighting de localiser le matériel.
  5. Informations raisonnablement suffisantes pour permettre à Vidirlighting de contacter la partie plaignante, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, si disponible, une adresse de courrier électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée.
  • Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l'utilisation du matériel dans le cadre de la plainte n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi.
  • Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans l'avis sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.

Le fait de ne pas inclure toutes les informations ci-dessus peut entraîner un retard dans le traitement ou la notification DCMA.

Incluez les deux déclarations suivantes dans le corps de l’avis :

  • «Je déclare par la présente que je crois de bonne foi que l'utilisation contestée du matériel protégé par le droit d'auteur n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi (par exemple en tant qu'utilisation équitable)».
  • «Je déclare par la présente que les informations contenues dans cet avis sont exactes et, sous peine de parjure, que je suis le propriétaire, ou autorisé à agir au nom du propriétaire, du droit d'auteur ou d'un droit exclusif sur le droit d'auteur qui serait prétendument violé. »

Fournissez votre nom légal complet et votre signature électronique ou physique.
Remettez cet avis, avec tous les éléments complétés, à l'agent des droits d'auteur désigné par Vidirlighting :

Agent des droits d'auteur
Vidirlighting Inc.
303 W Irvington Place, Denver, CO 80223, États-Unis
Texte : +1 213-770-8807
E-mail: support@Vidirlighting.com

Procédure de notification et de retrait

Vidirlighting se conformera aux lois applicables en matière de droits d'auteur. Cependant, si Vidirlighting est informé d'une prétendue violation du droit d'auteur, ou prend autrement connaissance de faits et de circonstances à partir desquels la violation est apparente, nous réagirons rapidement en supprimant ou en désactivant l'accès au matériel qui est prétendument en infraction ou être le l'objet d'une activité contrefaite. Le Vidirlighting se conformera aux dispositions appropriées du DMCA dans le cas où une contre-notification serait reçue par notre agent désigné.

Contrevenants répétés

Dans des circonstances appropriées, Vidirlighting peut, à notre discrétion, mettre fin à l'autorisation des utilisateurs de notre système ou réseau qui sont des contrevenants répétés.

Hébergement des mesures techniques standard

La politique de Vidirlighting est de s'adapter et de ne pas interférer avec les mesures techniques standard que nous jugeons raisonnables dans les circonstances, en d'autres termes, les mesures techniques utilisées par les titulaires de droits d'auteur pour identifier ou protéger les œuvres protégées par le droit d'auteur.

Unlock Savings: Get 15% Off Automatically on Every Order!

Your cart

Your cart is empty

The Digital Millennium Copyright Act (DMCA) is a 1998 United States copyright law that implements two 1996 treaties of the World Intellectual Property Organization (WIPO). It criminalizes production and dissemination of technology, devices, or services intended to circumvent measures that control access to copyrighted works (commonly known as digital rights management or DRM). It also criminalizes the act of circumventing an access control, whether or not there is actual infringement of copyright itself. In addition, the DMCA heightens the penalties for copyright infringement on the Internet. Passed on October 12, 1998, by a unanimous vote in the United States Senate and signed into law by President Bill Clinton on October 28, 1998, the DMCA amended Title 17 of the United States Code to extend the reach of copyright, while limiting the liability of the providers of online services for copyright infringement by their users.

The DMCA's principal innovation in the field of copyright is the exemption from direct and indirect liability of Internet service providers and other intermediaries. This exemption was adopted by the European Union in the Electronic Commerce Directive 2000. The Information Society Directive 2001 implemented the 1996 WIPO Copyright Treaty in the EU.

Introduction

This policy is intended to implement the procedures described in the Title II of the Digital Millennium Copyright Act, 12 U.S.C. (Section 512(c)(3)). (DMCA)Under the notice and takedown procedure, a copyright owner submits a notification under penalty of perjury, including a list of specified elements, to the service provider’s designated agent. Failure to comply substantially with the statutory requirements means that the notification will not be considered in determining the requisite level of knowledge by the service provider. If, upon receiving a proper notification, the service provider promptly removes or blocks access to the material identified in the notification, the provider is exempt from monetary liability.

In addition, the provider is protected from any liability to any person for claims based on its having taken down the material. Vidirlighting.Inc. respect the legal protections provided by applicable copyright law.

Designated Agent

Notification of alleged infringement should be sent to our designated agent. Upon receipt of notification of claimed infringement, we will follow the procedures outlined on this page and in the DCMA.
Complaints made to our designated agent will be communicated to vidirlighting.com Web content manager within the Vidirlighting.

Complaint Notice Procedures for Copyright Owners

  1. A notice of alleged copyright infringement to the designated agent must include the following.
  2. An electronic or physical signature of the copyright owner or a person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.
  3. Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed, or if multiple copyrighted works at a single online site are covered by a single notice, a representative list of such works at that site.
  4. Identification of the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit the Vidirlighting to locate the material.
  5. Information reasonably sufficient to permit the Vidirlighting to contact the complaining party, such as an address, telephone number, and, if available, an electronic mail address at which the complaining party may be contacted.
  • A statement that the complaining party has a good faith belief that use of the material in the matter complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law.
  • A statement that the information in the notice is accurate, and under penalty of perjury, that the complaining party is authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.

Failure to include all of the above information may result in a delay of the processing or the DCMA notification.

Include both of the following statements in the body of the Notice:

  • “I hereby state that I have a good faith belief that the disputed use of the copyrighted material is not authorised by the copyright owner, its agent or the law (e.g. as a fair use)”.
  • “I hereby state that the information in this Notice is accurate and, under penalty of perjury, that I am the owner, or authorized to act on behalf of, the owner, of the copyright or of an exclusive right under the copyright that is allegedly infringed.”

Provide your full legal name and your electronic or physical signature.
Deliver this Notice, with all items completed, to Vidirlighting Designated Copyright Agent:

Copyright Agent
Company: Octave Lighting inc
Address: 303 W Irvington Place, Denver, CO 80223,US
Phone Number: +1 213-770-8807
Email: support@vidirlighting.com

Notice and Takedown Procedure

Vidirlighting will comply with applicable copyright laws. However, if the Vidirlighting are notified of claimed copyright infringement, or otherwise becomes aware of facts and circumstances from which infringement is apparent, we will respond expeditiously by removing, or disabling access to, the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity. The Vidirlighting will comply with the appropriate provisions of the DMCA in the event a counter notification is received by our designated agent. 

Repeat Infringers

Under appropriate circumstances, the Vidirlighting may, in our discretion, terminate authorization of users of our system or network who are repeat infringers.

Accommodation of Standard Technical Measures

It is the Vidirlighting policy to accommodate and not interfere with standard technical measures we determine are reasonable under the circumstances, in other words, technical measures that are used by copyright owners to identify or protect copyrighted works.

Contact us:
Email: support@vidirlighting.com
Phone Number: +1 213-770-8807‬
Address: 303 W Irvington Place, Denver, CO 80223, United States